Dans notre laboratoire, tous nos biscuits sont fabriqués de façon artisanale par nous même.

Alexandre et moi préparons nos sablés avec des matières premières locales :

  • - Beurre de la laiterie de Montaigu
  • - Farine de la Minoterie de La Garnache
  • - Œufs des Brouzils
  • - Le miel de Sainte Florence

On attache une vraie importance au choix des matières premières et aussi aux personnes qui sont à l’origine des produits.

Nos engagements

Fabrication française

On est rigoureux sur la sélection de nos matières locales. Nous souhaitons travailler avec des producteurs locaux et des producteurs qui ont la même exigence que nous sur la qualité.

Nous sommes fiers de citer nos fournisseurs. Notre farine vient de la minoterie de La Garnache, le beurre nous ait fourni par la laiterie de Montaigu, nos œufs sont issus d’un GAEC des Brouzils.

Pour le miel on travaille avec plusieurs apiculteurs de Vendée, car nos abeilles travaillent différemment ce qui permet d’avoir des miels tous aussi différents. On prend le miel d’ Api Lescure, ou le miel de Sainte Florence.

De bonnes matières premières sont la base des sablés savoureux de qualité. Et c’est pour cela que l’on prend soin de choisir nos matières premières.

Fabrication française

Produit locaux frais

Sans colorant ni conservateur

100%
artisanal

100 % artisanal

Tous nos biscuits sont emporte-piécés à la main, nous souhaitons garder une fabrication 100% artisanale. Nous faisons tout nous même de façon à garantir une texture sableuse et authentique.

De la fabrication à la mise en sachet tout est fait à la main par moi-même et Alexandre.

Entreprise familiale

J’ai créé Au Tablier Sucré en juin 2016, j’ai commencé toute seule. Et au bout de 2 ans la fabrication artisanale et les ateliers culinaires ont pris de l’ampleur et l’envie de travailler en famille ont été les faits déclencheurs. Mon mari rejoint l’entreprise en septembre 2018.

Désormais on travaille en famille. Mon mari s’occupe de la partie commerciale de l’entreprise, car il est important pour nous de rester en contact avec nos revendeurs. Vous pouvez aussi retrouver Alexandre sur les marchés artisanaux.

Et moi j’œuvre dans mon laboratoire pour fabriquer tous ces bons biscuits, et je reçois les enfants et les familles pour partager et transmettre ma passion et mes valeurs.

Entreprise familliale